NAO 2017

mercredi 12 octobre 2016
par  mussen

Comme vous avez pu vous en rendre compte par les communications de la direction, la NAO a accouché de ce que nous qualifierons d’une erreur.

Mais au delà de ce que la Direction a bien voulu proposer, pardon imposer, il faut vous parler du déroulement de ces négociations qui, encore une fois, montre le peu d’intérêt que porte notre direction au dialogue social.
En effet, au lieu de commencer par débattre des propositions de chaque organisation syndicale, la direction apporte ces propres revendications et tente de les faire valider par au moins une organisation complaisante.
Malheureusement, il y en a au moins une qui tombe dans le panneau et bizarrement, c’est tjs la même !!!

Pour ce qui est de la proposition de la direction, je vous invite à lire notre communication faite dans le HERISSON N° 37, mais comme nous l’avions senti, vous êtes nombreux à vous être manifestés devant l’injustice que vous avez ressentie.

Nous vous comprenons fortement mais pour que notre voix porte et soit plus entendue, une solution s’impose : nous avons besoin d’une plus forte représentation au sein de chaque instance.

En 2017 nous comptons plus que jamais sur vous, rejoignez nous !!!


Documents joints

Excel - 19.1 ko

Commentaires


Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 3 janvier 2020

Publication

163 Articles
Aucun album photo
4 Brèves
5 Sites Web
13 Auteurs

Visites

302 aujourd’hui
363 hier
116047 depuis le début
13 visiteurs actuellement connectés